Comment j’ai utilisé 2 valises pendant 9 mois

Vivre avec seulement 2 valises pendant 9 mois semble impossible, et je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile qu’il ne l’a été. Je dirais que la partie la plus difficile et la plus stressante de tout cela a été l’emballage proprement dit avant même de partir. Il m’a fallu 2 semaines et au moins 10 essais différents avant de finalement fermer mes valises et partir pour l’aéroport.

J’avais entendu parler de différentes stratégies pour essayer de rentrer autant que possible dans une valise, c’est pourquoi cela m’a pris tant d’essais et d’erreurs. J’ai essayé de plier mes vêtements normalement et de les empiler, j’ai essayé d’enrouler mes vêtements un par un, j’ai essayé de rouler mes vêtements ensemble, j’ai essayé de mettre toutes mes chaussures dans une petite valise, j’ai essayé de déplacer mes vêtements dans différents compartiments et, fondamentalement, chaque combinaison d’options – j’ai essayé. Honnêtement, je ne pourrais pas vous dire l’ordre et le placement exacts de tout ce que j’ai emballé mais je sais que la méthode de roulement n’a pas fonctionné pour moi. J’ai fini par plier mes vêtements normalement et les empiler, je pense que mes chaussures ont fini par aller partout où je pouvais les serrer et j’ai dû retirer pas mal d’articles avant que tout ce dont j’avais besoin puisse (à peine) rentrer.

D’une manière ou d’une autre, aucune de mes valises n’a dépassé la limite de poids et j’ai pu emballer beaucoup plus que je n’en avais besoin. Je pense que la clé pour vivre avec 2 valises pendant si longtemps est de n’emballer que les articles dont vous savez que vous tirerez le meilleur parti. Il n’y avait pas besoin de ces soins qui ne pouvaient être associés qu’à une seule robe, auraient certainement pu se passer de 4 paires de baskets, et 20 maillots de bain était un peu excessif. Je ne me blâme pas cependant parce que je ne savais pas à quoi m’attendre au cours des 9 mois, je veux dire qui peut vraiment planifier si loin?

Certains de mes bons choix d’emballage étaient des articles qui pouvaient être associés à quelque chose comme des appartements et des cicatrices nues et noires, des chemises de couleur neutre, ma veste en jean et bien sûr mes Birkenstocks. Ce sont tous des articles que je peux porter tous les jours. Quand je ne pars pas sur les îles ou que je déjeune pendant mes pauses, je porte à peu près les mêmes vêtements tout le temps – des pantalons de survêtement et un sweat-shirt. Je sais que vous pensez peut-être pourquoi porteriez-vous cela tous les jours lorsque vous êtes dans les Caraïbes? Eh bien, je suis à l’intérieur pendant la plupart de mes jours, surtout les jours de mer. En tant qu’interprète, je suis toujours dans et hors des costumes, donc tout le monde porte des vêtements confortables pour les quarts de travail, car nous devons changer si souvent. En fait, cela me rend les choses plus pratiques parce que je ne passe pas autant de vêtements par semaine (moins de lessive!).

J’ai donc pensé que je porterais beaucoup plus de vêtements et que j’aurais besoin de tonnes d’options comme je le fais quand je suis à la maison, mais je porte en fait les mêmes vêtements tout le temps. Honnêtement, la moitié de mes chaussures et vêtements que j’ai peut-être touchés une fois depuis que je suis à bord. Tant que j’ai mes joggeurs Nike, le sweat-shirt de mon père qui passe devant mes genoux et bien sûr mes Birkenstocks, c’est à peu près mon look de tous les jours à part quelques tenues pour quand je descends du navire ou que je déjeune sur le pont.

En fait, je me suis tellement habitué à ce style de vie que je prévois déjà de donner une bonne partie de mon placard à la maison lorsque mon contrat sera terminé. Je n’ai définitivement pas besoin de la moitié des articles dans mon placard à la maison et cette expérience m’a aidé à réaliser cette réalisation. Je suis sûr que je serai ravi d’avoir différentes options, mais trop d’options ne sont qu’un gaspillage d’espace.

Si je pouvais revenir au moment où j’emballais mes 2 valises et me donner quelques conseils, mon premier conseil serait de laisser un espace supplémentaire pour les futurs achats. J’ai acheté pas mal d’articles depuis le jour de mon arrivée à Toronto. Comme j’en parlais dans mon dernier article, j’ai acheté beaucoup de vêtements à Toronto. Honnêtement, je ne savais pas que j’aurais cette opportunité pendant mon séjour de 2 mois. J’ai fini par devoir envoyer un sac de vêtements à la maison avec mon petit ami lors de sa visite parce que je savais que tout ne pourrait pas rentrer dans 2 valises après ça. Je ne savais pas non plus que nous aurions le privilège de recevoir des colis sur le navire. Je ne savais pas que je ferais beaucoup de shopping en ligne pendant les 7 mois à bord, c’est pourquoi j’envoie un sac entier de vêtements à la maison avec ma famille lors de leur visite dans 2 semaines. Cela aurait été d’une grande aide d’avoir entendu tout cela en juin.

Un autre conseil qu’il aurait été utile de connaître est le nombre de fois où vous serez réellement en maillot de bain. J’ai littéralement apporté 20 maillots de bain en pensant que je nagerais et m’allongerais tout le temps (supposition juste d’être sur un bateau de croisière dans les Caraïbes), mais je finis généralement par explorer les îles plutôt que d’aller à la plage. C’est un énorme privilège que notre équipage obtient par rapport à nos clients, c’est que nous visitons ces îles tellement de fois que nous avons la possibilité de voir toutes les parties des îles – pas seulement les plages ou les zones touristiques.

En tant qu’interprète, c’est dans mon contrat que je ne suis pas à haute voix pour bronzer / avoir un coup de soleil. Parce qu’ils m’ont embauché pour regarder d’une certaine façon, j’aurais besoin d’une autorisation pour changer mon apparence, c’est pourquoi m’étendre au soleil n’est tout simplement pas une option pour moi. Quoi qu’il en soit, j’aurais été mieux en apportant moins de 10 maillots de bain.

Maintenant, il est presque temps de commencer à emballer pour rentrer chez moi et je prie juste pour que tout rentre et soit encore sous la limite de poids. Si jamais j’ai une autre expérience comme ce contrat, je sais que j’emballerai beaucoup différemment et plus stratégique que cette fois mais, vous vivez et vous apprenez. Il n’y avait vraiment rien que j’aurais pu faire pour mieux me préparer étant donné que je n’avais jamais été dans une situation similaire à celle-ci auparavant, je me donne donc un certain crédit.