Emerald Beach

Chaque semaine, nous voyageons dans de nombreuses îles différentes et chaque endroit a une grande variété de choses à faire; même d’être sur ce navire pendant 5 mois et j’ai toujours l’impression d’avoir encore tellement d’endroits à explorer. Mon objectif est de choisir un moment fort de chaque semaine pour aller de l’avant et d’écrire sur cette expérience plutôt que d’essayer de mettre tout un tas dans un seul poste. Je vais également écrire sur les expériences passées que j’ai eues au cours de ces 5 mois, car j’ai beaucoup de bons endroits à partager avec tout le monde.

La semaine dernière a été un itinéraire des Caraïbes orientales qui comprenait à la fois Saint-Martin et Saint-Thomas. Permettez-moi de dire que ces îles sont absolument magnifiques, il faisait environ 90 degrés et ensoleillées dans les deux ports et les vues sont à couper le souffle. Le point culminant de cette semaine a été de profiter de la magnifique plage d’Emerald située à côté de l’aéroport de St. Thomas. La plage a un sable blanc doux et une eau bleue très claire avec de belles vues sur les montagnes au loin.

C’est une très petite plage isolée et elle se trouve en fait dans un complexe appelé Emerald Beach Resort. Ils louent des chaises de plage à ceux qui ne sont pas des clients de la station, donc c’est ouvert au public, ce qui est génial mais n’attire pas nécessairement trop de gens de l’extérieur.

Le complexe dispose d’un restaurant / bar tiki en bord de mer (également ouvert au public), qui est probablement la meilleure vue pour le déjeuner que j’ai eu sous contrat. Il y a aussi une très belle piscine avec vue sur l’océan juste au-dessus du sable. Le meilleur atout de cet endroit, c’est à quel point il est paisible et calme car il est si petit. Je peux supposer que la plupart des clients visitant l’île via des navires de croisière se rendent à Magen’s Bay, qui est de l’autre côté de l’île et est leur plage touristique la plus peuplée (également une très belle plage mais pas aussi calme).

Pendant mon temps à la plage, j’ai également pu voir quelques avions survoler ce qui était quelque chose que vous ne pouvez pas toujours expérimenter où que vous alliez et j’ai rencontré FaceTime ma mère, mon père et mon meilleur ami pendant que j’avais un service (car c’est une île américaine ). Pour dire le moins, j’ai passé une excellente journée à Saint-Thomas et j’ai hâte de retourner à Emerald Beach à l’avenir pour une journée de plage paisible et relaxante.

Diboo