Comment se passe une séance de tirage de tarot pour trouver son âme sœur ?

6
Partager :

À un certain âge, la quête de l’âme sœur devient une inquiétude de taille. Avec les tromperies, mensonges et ruptures qui battent actuellement le plein dans l’univers sentimental, craindre de faire le mauvais choix constitue une situation absolument compréhensible. En amour, il existe des armes assez fiables sur lesquelles vous pouvez compter pour ne pas vous tromper sur la personne idéale. Le tarot en fait partie. Pour vous guider, une séance de tirage de cartes est nécessaire. Voici comment celle-ci se déroule.

Le point sur votre personnalité

Au cours d’une séance de consultation de tarot pour trouver votre âme sœur, le voyant peut vous proposer différents types de tirages de cartes. Celui qui est le plus souvent choisi est le tirage à 3 cartes. Vous êtes donc appelé à choisir trois cartes parmi celles qui vous sont présentées.

Lire également : Comment créer un blog et en vivre 

La première vous permet d’en savoir plus sur votre personnalité. Si vous visitez ce site, vous comprendrez que cette carte est celle qui vous apportera plus de clairvoyance sur les actions à mener pour trouver votre moitié.

En effet, grâce à cet arcane, vous obtiendrez quelques détails sur certains éléments de votre vie amoureuse actuelle. Plus précisément, elle va mettre en évidence les points faibles qui vous empêchent de trouver l’amour.

A lire également : Astuces pour bien entretenir votre cigarette électronique

Si cette première carte est par exemple le Mat, sachez qu’elle dit de vous que vous êtes une personne hésitante et que vous devez oser à des moments donnés.

Une clairvoyance sur le lieu de la rencontre

Le tirage de la deuxième carte constitue un moment décisif et important pour vous guider vers la rencontre de votre âme sœur. Grâce à cet arcane, vous obtiendrez en effet des indices sur les lieux propices pour faire la connaissance de votre moitié.

Ainsi, pour trouver la femme ou l’homme de votre vie, vous devriez vous balader dans les hôpitaux ou centres hospitaliers lorsque vous choisissez l’Etoile, car il s’agit de la carte de la guérison. Quand vous portez votre sélection sur le Pape, c’est dans les lieux d’éducation comme les écoles que vous rencontrerez votre âme sœur.

Ajoutons par ailleurs que toujours grâce à cette deuxième carte tirée, vous recevrez plus de clairvoyance sur les actes que vous pourriez poser pour progresser sur le plan spirituel.

Que dit le tirage de la troisième carte de tarot ?

Trouver l’amour peut selon vous être un événement heureux ou une situation positive. C’est d’ailleurs ce que pensent la majorité des personnes. Il est également possible que cette nouvelle rencontre apporte du négatif dans votre vie.

Pour avoir des données plus précises sur les éventuels changements que pourrait provoquer un nouvel amour dans votre vie, c’est la troisième carte que vous tirerez qui vous le dira. Lorsque vous ferez cependant la sélection de cet arcane, il est conseillé de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, surtout si la carte possède des connotations négatives.

C’est le cas par exemple de la carte de la Mort. La choisir ne veut pas forcément dire que votre future âme sœur est la personne qui vous conduira vers la tombe. Elle peut par exemple signifier que grâce à votre moitié, une étape inférieure de votre vie sera franchie, car vous allez vers une autre qui est supérieure.

Ayez donc une certaine ouverture d’esprit lorsque vous tirez cette carte de tarot.

Partager :