Comment Trouver le numéro de téléphone d’une fourrière ?

13
Partager :

À la veille de votre départ en vacances, votre véhicule était stationné devant chez vous. Malheureusement, au petit matin, vous constatez avec effroi que votre auto n’est plus là ! Par chance, il existe des annuaires en ligne qui vous offrent la possibilité de trouver le numéro de téléphone de la fourrière concernée. En bref, découvrez le moyen de vous y rendre au plus vite !

Quelles sont les causes d’un enlèvement ?

Lorsque votre véhicule fait l’objet d’un enlèvement fourrière, cela peut vous gâcher la journée, voire votre week-end. En effet, tout était prêt pour votre départ, mais malheureusement, votre voiture a fait l’objet d’une infraction au code de la route. Si vous avez besoin de contacter la fourrière au plus vite, alors il vous suffit de joindre cet annuaire des fourrières en France. Grâce à un numéro unique de renseignements téléphoniques, un opérateur va vous diriger vers le bon service demandé.

A lire en complément : Quand changer la hauteur du lit de bébé ?

Il existe plusieurs raisons qui justifient une mise en fourrière. La première, c’est une infraction au stationnement avec un véhicule garé sur une voie réservée aux handicapés. D’autre part, il peut s’agir d’un stationnement gênant sur un passage piéton. Par ailleurs, si votre voiture possède une charge excessive, elle est susceptible d’être enlevée. Il peut également s’agir d’un défaut d’assurance, un excès de vitesse supérieure à 50 km ou de conduire sans permis de voiture. Quant aux tarifs, ils peuvent varier en fonction d’une ville à l’autre. Il vous faudra compter l’équivalent de 121 € plus l’amande pour l’enlèvement de votre véhicule.

Faire confiance à un annuaire en ligne

Quand on est confronté à un enlèvement fourrière, beaucoup de personnes semblent être désemparées face à la situation. En effet, cela vous arrive au moment où vous aviez prévu de vous évader pendant votre week-end en famille. Donc, si vous avez besoin de contacter la fourrière au plus vite, vous pourrez faire confiance à cet annuaire en ligne ! En passant par leur plateforme, vous aurez accès à toutes les informations pour récupérer votre véhicule !

A voir aussi : Faire part de communion : qui inviter ?

Partager :