Couches écologiques Biolane : une bonne idée pour votre bébé ?

237
Partager :

Les couches font partie des indispensables quand vous avez des bébés à la maison. Vous avez besoin d’en utiliser plusieurs au quotidien. Pour une question pratique et des raisons économiques, vous pouvez opter pour l’abonnement couches auprès de Biolane.

Le fonctionnement d’un abonnement couches

Vous serez parents dans quelques semaines ou l’êtes déjà depuis un certain temps ? Vous avez sûrement remarqué que les couches pour bébé font partie de l’un des postes de dépenses les plus importants de votre foyer. Pour maîtriser votre budget, vous pouvez penser à un abonnement couches auprès du fournisseur de la marque de couches que vous utilisez, notamment Biolane.

A lire aussi : Quels sont les critères à prendre en compte pour bien faire une liste de naissance 

Un abonnement couches fonctionne très facilement, dans le cas de l’abonnement couches Biolane en tout cas. Comment cela marche concrètement ? Pour souscrire un abonnement, il suffit que vous créiez un compte personnel sur le site. Pour ce qui est des modalités de l’abonnement, rien de bien compliqué.

Il faut que vous définissiez la taille des couches dont vous avez besoin, la fréquence de livraison ainsi que la quantité à vous faire livrer mensuellement. Les besoins de bébé évoluent au fil du temps et assez rapidement. Il vous est possible d’arrêter l’abonnement à tout moment ou d’en modifier les modalités.

A découvrir également : Comment choisir un tapis d’éveil Montessori ?

Quelques avantages concrets de l’abonnement couches chez Biolane

Si vous utilisez déjà des couches Biolane pour votre bébé, il n’y a pas lieu d’hésiter quant à l’abonnement couches Biolane. Vous n’avez plus à en prévoir lors de vos courses hebdomadaires, la quantité de couches dont vous avez besoin pour une durée d’un mois vous sera livrée à la même date chaque mois.

Actuellement, Biolane propose une offre intéressante : en utilisant le code promo BIOLANE40, vous bénéficiez d’une réduction de 10 euros sur vos 4 premiers mois d’abonnement. Avez-vous besoin de vous faire une idée sur les couches écologiques Biolane ? C’est effectivement le souci de tout parent, peut-être que les technologies de la couche ne conviennent pas aux besoins de l’enfant.

Vous pouvez vous faire votre avis en optant pour le kit d’essai proposé par la marque. Biolane met à disposition 2 kits à la commande composés de couches et de lingettes. Notez également que pour les paquets de couches que vous n’aurez pas ouverts, il vous sera possible de les échanger ou de vous faire rembourser.

Les atouts des couches Biolane

Comme de nombreuses mamans et de nombreux parents, vous allez dire que c’est à peu près le même principe un peu partout. Les couches écologiques Biolane ne sont effectivement pas les seules que vous pouvez utiliser bien qu’il soit fortement conseillé d’opter pour cette marque pour de nombreuses raisons. Les couches Biolane sont écologiques et sans danger pour la peau sensible de bébé. Ces couches respectent les normes européennes.

Les matières qui entrent en contact avec les fesses de bébé sont 100 % d’origines naturelles. Par ailleurs, toute la couche Biolane est exemptée de substances toxiques. Avec son cœur hyper absorbant, une couche Biolane évite tout risque de fuite jusqu’à 12 heures d’affilée. Ce qui réduit ainsi le nombre de couches que vous avez à utiliser quotidiennement.

 

Article sponsorisé

Partager :