Comment remplir un coussin d’allaitement ?

13
Partager :

Bébé arrive et il est temps de préparer son nid ! Pourquoi ne pas opter pour la fabrication d’un oreiller d’allaitement naturel Composé de liège ? Venez découvrir un do vous-même qui vous aidera à composer un produit pratique sans danger pour votre enfant.

Qu’ est-ce que le liège ?

Liège un produit agricole utilisé depuis longtemps dans l’industrie de la construction. C’est un matériau présent dans l’écorce de bois. Sa production est respectueuse de l’environnement car elle ne nécessite pas l’abattage de l’arbre. Longtemps connu pour ses propriétés isolantes, il sert également revêtement pour les murs et les planchers. Tendance, esthétique et pratique, il est disponible et vendu dans différents formats. En particulier, nous trouvons le Agrégat de liège naturel. Ce mélange de perles de liège permet de décliner son Utilisation initiale…

A lire aussi : Les essentiels à connaître sur la tétine

Bulk Liège pour coussin d’allaitement L’ agrégat de liège naturel est un liège en vrac, idéal pour l’isolation des murs, des sols mais aussi pour remplir vos coussins d’allaitement naturels avec du liège.

A voir aussi : Quand passer à un lit de grand ?

Les différents avantages du liège Découvrir le produit

Le

liège est un matériau imperméable et capable de résister à haute pression. C’est un matériau élastique et léger qui reprend son après avoir subi une pression. Autre avantage : le liège est un matériau naturel, écologique et il a également des propriétés antistatiques ce qui réduit la quantité de poussière.

Qu’ est-ce qu’un oreiller d’allaitement ?

L’ oreiller d’allaitement est un grand coussin en forme de U. Il facilite le travail des mamans pendant l’allaitement… faciliter ce moment intime entre une mère et son enfant, le coussin L’allaitement maternel soutient le creux des reins. Disposés autour de la taille, le Coussin d’allaitement aide à garder le dos droit et réduit le risque de douleur. Cet oreiller d’allaitement est disponible en plusieurs tailles et aussi servir de soutien pour le bébé.

Pourquoi choisir de faire un oreiller d’allaitement en liège naturel ?

Le

granule de liège a récemment remplacé les perles de polystyrène polluants et non recyclables habituellement présents dans les coussins. Le différentes propriétés et les forces du liège vous permettent de l’inclure dans le composition de votre oreiller d’allaitement. En effet, le liège est un matériau sain et naturel, donc il n’émet aucune émission. Sa Composition unique lui offre l’avantage d’éviter l’irritation et la présence de poussière. Ce qui signifie qu’il est un matériau sûr pour votre enfant et un excellent moyen de faire un oreiller d’allaitement naturel.

Comment faire un oreiller d’allaitement naturel avec du liège ?

Pour concevoir un coussin en liège, vous avez besoin de :

  • Coton bio
  • Une Fermeture à Glissière
  • Machine à Coudre
  • Naturel en Vrac Liège Granulé Alsacork

Bulk Cork – Pour coussin d’allaitement L’ agrégat de liège naturel est un liège en vrac, idéal pour l’isolation des murs, mais aussi pour remplir vos coussins d’allaitement naturels avec du liège.

Découvrir le produit Les différentes étapes de fabrication :

Étape 1 : laver morceaux de tissu avant de procéder à l’assemblage ;

Étape 2 : Dessinez 4 formes de croissant à la taille désirée sur le tissu, maintenant vous Avoir assez pour fabriquer deux housses pour votre futur oreiller d’allaitement liège ;

Étape 3 : couper le tissu et coudre les deux couvertures à l’aide d’une machine à coudre sans oublier d’ajouter la fermeture à glissière.

Étape 4 : Garnir le coussin avec les granulés de liège et fermer la fermeture.

Maintenant, vous avez un oreiller d’allaitement 100% naturel et sans danger pour votre bébé. C’est un bricolage facile à réaliser et peu coûteux qui vous garantit un excellent moment de complicité avec votre bébé.

Partager :