idées de fête de princesse pour un anniversaire magique 

169
Partager :

Nous avons tous appris du Jardin Secret que chaque petite fille est une princesse, et quelle meilleure façon de célébrer cela que d’avoir une fête d’anniversaire centrée sur les princesses ? Tout le monde mérite une journée spéciale où ils sont traités comme des rois, et les anniversaires sont le moment idéal pour faire de ce rêve une réalité.

Alors mettez un diadème sur le gâteau et encouragez les invités à venir à l’anniversaire princesse dans leurs costumes de princesse préférés, car le jour approche à grands pas ! Voici quelques idées pour rendre la fête d’anniversaire encore plus magique!

A découvrir également : Quel sont les motifs de dérogation ?

1. KARAOKÉ

Que diriez-vous d’une soirée karaoké Disney? Écoutez la musique et recrutez des parents pour vous aider à chanter. Les chansons de karaoké traditionnelles sans la mélodie principale peuvent être trop difficiles pour les enfants. Heck, parfois ils sont trop difficiles pour les adultes! Alors, achetez de la musique avec la mélodie ou utilisez les vidéos originales sur YouTube. Libéreeeeer, Délivreeeer, c’est partis !!!

2. MARIONNETTES

Vous avez une pièce que vous pouvez assombrir ? Ou vous voulez avoir une soirée Disney party?

Lire également : Marchande pour enfant : un jouet ludique et éducatif

Trouvez un drap blanc et munissez-vous de figurines de princesse disney par exemples, pour créer un spectacle destiné aux plus petits. Les travailleurs de Disney ont même inclus un lien vers des marionnettes afin que vous puissiez « Inviter vos amis et votre famille à arriver dans leur tenue la plus confortable et profiter de la magie qui s’ensuivra lorsque les enfants monteront leur propre spectacle de marionnettes d’ombres inspiré par Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven.

Si La Reine des Neiges n’est pas la préférée de votre fille, retracez les images d’un livre et créez vos propres personnages Disney. Moana ferait un incroyable théâtre de marionnettes d’ombres. Mulan aussi!

3. POUPÉES EN PAPIER

En parlant de modèles, jetez un coup d’œil à ces des poupées en papier sont aussi un très bon compromis !

Ce que j’aime dans ces beautés Disney, c’est qu’elles peuvent jouer plusieurs rôles pendant la fête. Ils peuvent être utilisés comme décorations sur la table de fête – même des gâteaux – et les enfants peuvent jouer avec eux s’ils le souhaitent. Vous pouvez également envoyer un pack à la maison comme faveur de fête. Assurez-vous d’imprimer suffisamment.

En plus des poupées en papier pour une faveur de fête, chaque petites filles va vouloir rentrer à la maison avec une couronne. Vous pouvez demander aux parents quelle princesse est la préférée de leur fille, ou jouer la sécurité et commander les mêmes pour tous. Voyez grand avec des oreilles de souris pailletées scintillantes et évitez les bagarres lorsque certaines filles décident spontanément de changer de favori.

Tout le monde aime un peu d’éclat quand ils prétendent être des rois.

4. ARCHE DE BALLON

J’ai décidé que chaque fête devrait avoir une arche de ballons ou encore une toile de fond anniversaire, surtout quand c’est une fête pour une princesse. Il est peu coûteux, a des tonnes de facteur Wow et fournit un cadre pour les séances de photos d’anniversaire. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos et de les envoyer aux autres parents !

Partager :