9 mois

Par rapport au reste de votre vie, 9 mois ne semblent pas longs, mais mettez-vous sur un bateau de croisière, avec un horaire répétitif, tout en travaillant, mangeant, respirant et socialisant avec les mêmes 20 personnes pendant 9 mois et cela se sentira sans fin pour toi aussi. Ne vous méprenez pas, cette ligne de travail est incroyable et je ne regrette pas d’avoir saisi cette opportunité, mais quand tout sera dit et fait, ce sera certainement les 9 mois les plus épuisants de ma vie. Soit dit en passant, si vous ne me connaissez pas bien ou si vous n’avez aucune idée de ce que j’ai fait récemment, veuillez cliquer sur «À propos de moi» ci-dessus dans l’en-tête pour une petite info, ce blog aura beaucoup plus de sens si vous lisez cela en premier!

Je suis actuellement au milieu du mois 7 de mon contrat, c’est pourquoi je commence enfin mon blog. Je suis bien au-dessus de la bosse moyenne et dans 9 semaines courtes (ou probablement longues) je serai à la maison! J’ai l’impression qu’au début de mon contrat, j’étais trop naïf pour commencer à écrire sur cette expérience, au milieu, je traversais ce qui semble être le «blues à mi-contrat» contagieux (dont je parlerai dans un autre article). ), mais maintenant j’ai l’impression d’avoir traversé tout cela et je l’ai fait sur la bosse! Cela étant dit, j’ai tellement de souvenirs, de sujets, de faits, d’opinions et de sentiments à partager que je suis sûr que j’écrirai toujours une fois que je serai à la maison / cela me donnera quelque chose de productif à faire quand je m’ennuie et ne travaille plus chaque heure de ma vie.

Pour commencer, j’ai pensé que je vous donnerais une ventilation rapide d’un mois à l’autre de la composition de mon contrat. Donc, en tant qu’artiste travaillant pour DCL, nous commençons notre contrat en répétant à Toronto, au Canada, pendant 2 mois (juillet-août). Nous avons lancé la première semaine de septembre, ce qui a marqué le début de toutes les améliorations d’Halloween. Pour nous, artistes, la saison d’Halloween signifiait qu’il y avait un spectacle supplémentaire ou 2, des costumes à thème et des événements qui avaient lieu chaque semaine (septembre-octobre). Directement après Halloween, c’est le début des améliorations des fêtes! La saison des fêtes a été beaucoup plus folle pour nous en termes de toutes les choses supplémentaires ajoutées à notre horaire. Nous avons eu le triple du nombre de spectacles, de costumes et d’événements comme nous l’avons fait pendant Halloween et cela a fait chaos nos horaires (novembre-décembre). Enfin, nous avons Star Wars, où j’en suis actuellement dans mon contrat. Au début de la nouvelle année, Star Wars Day at Sea a commencé, qui a lieu tous les jeudis pour nous. Bien que ce ne soit vraiment qu’un jour par semaine, il y a tellement de choses dans Star Wars, y compris de nouveaux spectacles, des compétences et des rôles à apprendre (janvier-mars).

Alors maintenant, vous pouvez comprendre comment j’ai divisé mon contrat en 4 phases différentes: Toronto, Halloween, les vacances et Star Wars. Avoir ces 4 phases m’a vraiment aidé à traverser tous ces mois parce que cela a interrompu mon travail pour moi, donc je ne me suis jamais trop ennuyé à faire la même chose. Avant que je le sache, une autre phase avait disparu et nous commencions la suivante! Cela m’a également aidé à savoir où j’étais exactement dans le contrat, alors je savais qu’après Halloween, nous étions presque à mi-chemin et maintenant que Star Wars a commencé, je sais que ma prochaine phase est à la maison! Je suis également très reconnaissant d’avoir eu la chance de participer aux 3 types différents d’améliorations et d’apprendre de nouveaux spectacles et de voir les décorations autour du navire changer pour chacun. C’était beaucoup de changement, mais bon changement, et croyez-moi, vous avez besoin de tout le changement que vous pouvez obtenir en vivant sur un bateau de croisière pendant aussi longtemps.

Alors je suis là, 3/4 fini avec ce contrat, très prêt à partager tous les hauts et les bas de ce tour de montagnes russes sur lequel j’ai été. Restez informé car j’ai beaucoup à partager, y compris des photos, des souvenirs, des faits amusants et bien sûr toutes les vérités que j’ai vécues en vivant à bord du Disney Fantasy!

Diboo